MEDAILLES FRANCAISES A SZEGED (HUN)
29/05/2017

La deuxième manche du circuit Coupe du Monde de Course en Ligne et Paracanoë qui se déroulait sur le bassin de Szeged (HUN) vient de se terminer avec des médailles pour les français en ce début de saison internationale.

Du côté des athlètes Paracanoë, Rémy BOULLE (CKC Orléans) sportif de l’Armée de Champions, remporte l’or en catégorie KL1 Homme 200m tout comme l’actuelle médaillée de Bronze aux derniers Jeux Paralympiques Cindy MOREAU (CN Bouchemaine) également sportive de l’Armée de Champions, en catégorie KL3 Dame 200m, qui l’emporte en 50:653 centièmes devant ses concurrentes Suisse et Canadienne. Ronan BERNARD (Team Marara Va’a), quant à lui, décroche la médaille de bronze en VL3 Homme 200m.

Pour la Course en Ligne, l’équipage Guillaume LE FLOCH-DECORCHEMONT / Sébastien JOUVE (A.S.E.V CK Condé sur Vire / S.P.N Vernon) a su s’imposer sur 500m face à la concurrence en remportant la finale A en 1:28:125 devant les équipages Hongrois et Ukrainiens.

Maxime BEAUMONT (Boulogne Canoë-Kayak), engagé en Kayak Monoplace Homme 200m, monte quant à lui sur la deuxième marche du podium.

Enfin, Sarah GUYOT (CKC Tours), sportive de l’Armée de Champions, décroche la médaille de Bronze en Kayak Monoplace Dame 200m, derrière la Hongroise et la Néozélandaise.

Retrouvez l’ensemble des résultats : http://szeged2017.com/results